lundi 19 novembre 2012

Inspiration : les tabliers de Bree

On me dit souvent que mes tabliers ressemblent à ceux portés par Bree Van Der Kampf dans la série Desesperate house wife.


 Ce compliment est très flatteur car en effet, Bree est une grande source d'inspiration pour mon travail.

Le personnage change de tablier a chaque épisode et elle les porte avec beaucoup de classe et d'élégance.



Les coupes sont toujours très féminines et les imprimés choisis avec soin.




Elle utilise même un superbe tablier pour son jardin. Il ne vous rappelle rien ?



Ne cherchez pas dans ma boutique des tabliers rigolos, flashy ou humoristiques. Mes tabliers restent aussi beaux que des vêtements.



D'ailleurs j'utilise souvent des patrons de robes ou de tuniques que je détourne pour en faire des tabliers.
J'aimerai remettre au goût du jour cet accessoire d'intérieur aussi joli que pratique dont s'habillaient nos grand-mère et que les américaines savent porter tous les jours " at home"..


Si vous aimez le style Bree, je vous invite à visiter ce blog, animé par une amoureuse de cette héroïne et de ses tenues : Desesperate Bree.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire