mercredi 21 novembre 2012

Le tablier personnalisé à La compagnie des tabliers



Je ne me contente pas d'apposer une broderie sur un simple tablier uni en coton acheté en série je ne sais où.
Le tablier personnalisé de La compagnie des tabliers est entièrement confectionné à votre demande.

Vous choisissez votre tablier parmi des dizaines de modèles (répertoriés dans le catalogue).
Vous choisissez les tissus, les teintes, les motifs.
Vous choisissez le style et l'usage: rétro, atelier, gourmand, jardin, girly,....
Vous choisissez d'ajouter un petit accessoire : bouton, mousqueton breloque, lien,...
Vous choisissez la taille : vous faites du XS ou de XXL, je confectionne un tablier à votre taille.
Vous choisissez un tablier pour tout votre famille : femme, homme, enfant (en trois tailles différentes)

Vous choisissez des accessoires de cuisine assortis : manique, gant, torchon,...
Vous choisissez d'ajouter une broderie personnalisée : nom, motif,....


Les délais de confection personnalisée sont de trois jours en général

Trois tabliers assortis : maman et ses deux fillettes.

tablier sur commande et manique assortie.

Enfin, je peux réaliser  des sakakourses ou pochettes pour les serviettes de table, à votre goût et personnalisées (prénoms brodés sur l'article)

Donc, n'hésitez pas à me joindre par les commentaires ou un  mail : mct@sfr.fr


pochette range-serviette personnalisée
N.B : je ne confectionne que des pièces uniques, donc, pas d'articles en série (plusieurs pièces identiques) ni de copie exacte d'un article déjà vendu ou d'un modèle trouvé ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire