mercredi 16 novembre 2011

Boutique artisanale à Baraqueville (12) du 20 au 26 novembre

Retrouvez La compagnie des tabliers à Baraqueville, du 20 au 26 novembre 2011. Cette boutique éphémère regroupe 5 artisans-créateurs : bijoux, créations textiles et tricot, jouets en bois, scrapbooking.


Quelques photos de notre boutique :


Au fond, le coin scrapbooking et les jouets en bois.


Le coin " mailles " avec les créations de Marie-Henriette.



Le coin des tabliers.


le coin des bijoux avec "Les bijoux de Moé"



IMPORTANT !
Suite à cette semaine,  j'enchaîne sur un marché de Noël (le 27 novembre à Luc). Sachant que je ne fais que des pièces uniques et que j'expose tout mon stock, si vous avez craqué pour une de mes créations, c'est le moment de passer commande car elle risque bien de disparaître d'ici une semaine.
....moi ce que j'en dis......{#undefined}{#undefined}

1 commentaire:

  1. coucou , j'ai bien reçu le tablier commandé via notre amie josy ,il me plait beaucoup , merci d'avoir participé à cette action .
    bizz vivi26

    RépondreSupprimer