lundi 28 novembre 2011

Marché de Noël à Luc (12)

Pour ceux qui se souviennent de ma première expérience, je dois avouer que j'ai pris goût à ces petits marchés et que malgré toutes mes résolutions, j'ai à nouveau présenté mon travail sur un marché de Noël.



Cette fois-ci, j'avais préparé des bottes de Noël (vendues) et des tabliers pour petits garçons (toujours en stock).


 J'étais encore à côté de la petite mamie aux écharpes et en face du stand de l'association humanitaire. Par contre, j'avais deux créatrices de textiles super sympa en face et Moé (les" bijoux de Moé", avec qui j'étais à Baraqueville), derrière. Bref, je n'ai pas vu le temps passer.


 Toujours les même réflexions : "Pff, ça c'est juste un bout de tissu !", "pff, c'est bien cher pour un tablier !", " tiens ça me donne une idée pour mon petit fils, voyons comment c'est fait ?" .... Mais c'est bizarre, cette fois-ci, ça m'a fait rigoler ! Je deviens philosophe !


Par contre, des " C'est vraiment très beau ce que vous faites, madame !", toute la journée, ça fait chaud au coeur et ça fait bien plaisir !

Prochain marché, à Olemps (12), le 18 décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire