lundi 26 mai 2014

Cette semaine à l'atelier n°3

Cette semaine, j'ai choisi de vous faire part des messages reçus ou inscrits dans mon livre d'or après la réception des cadeaux spéciaux fête des mères. Ils ont enchantés ma semaine :

"Que dire de plus : je suis de la génération achat immédiat, mais j ai craqué en voyant le fameux tablier Jenny. Je ne regrette pas : ma mère a adoré !!! finitions superbes ! emballage parfait ! pochette adorable pour ranger le tablier ! Contact agréable et simple, livraison rapide. Merci :) et bonne continuation." Estelle

"je mets une note de 10/10 concernant ma commande de pochette personnalisée - réception en temps voulu - tissu choisi - finition impeccable - vraiment du beau travail - je penserais à vous pour des cadeaux personnalisés - encore merci -"

"Bonjour Marie,
J'ai bien réceptionné le tablier. Il est magnifique et exactement comme je l'imaginais.
Un grand merci Emoji"


Au niveau des projets, il faut que je confectionne quelques tabliers pour homme, car je sais que c'est un cadeau apprécié pour la fête des pères.
J'ai déjà choisi mes tissus :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire