jeudi 12 septembre 2013

3 ans déjà !

Et oui, déjà 3 ans que j'ai créé ma petite entreprise : la compagnie des tabliers !


Un petit bilan s'impose :

- Il y a trois ans je changeais complètement de vie; Sortie tout juste d'un effroyable accident de la vie, je décidais de jeter tout ce qui me rattachais à mon ancien métier de "maîtresse d'école" et ressortais ma machine à coudre. je m'inscrivais en tant qu'auto-entrepreneur et ouvrais ma première boutique.




- Depuis 3 ans, j'ai essayé de nombreuses boutiques, et à l'heure actuelle, je fonctionne sur 3 sites : ma boutique, hébergée sur Wiféo, mon bébé qui m'a demandé de nombreuses heures de travail, mais dont je suis très fière ! 
Ensuite, ma boutique sur ALM, le site sur lequel je me suis inscrite dès le début, qui m'a permis d'ouvrir ma première boutique, de comprendre petit à petit et simplement, les rouages de la vente sur Internet. 
Et enfin, ma boutique sur Etsy, un site international, grâce auquel je peux toucher de vrais amateurs de beaux tabliers : les Anglo-saxons !

- j'ai appris en 3 ans à tisser mon réseau par l'intermédiaire de mon blog, ma page Facebook, ma page Google+, Hellocoton, Flirck, Pinterest et autres.... 

- En trois ans, j'ai pu définir un style et quelques spécificités: j'aime décidément les tabliers rétros, le style américain,  les beaux imprimés, proposer des tabliers pour tous (homme, femme, enfant) et confectionner des articles personnalisés.

- Depuis trois ans, je n'ai rencontré que des clients adorables ! jamais de critiques négatives ou de mauvais commentaires. J'en suis très fière car j'avoue que mon exigence la plus importante est avant tout de satisfaire mes clients.



- Pendant ces trois ans, j'ai participé à de nombreux marchés, expositions, salon, et boutiques éphémères (Caylus). Des expérience enrichissantes.

- Et enfin, en trois ans, j'ai pu faire le connaissance de nombreux autres créateurs tous aussi talentueux que sympathiques !

Enfin, n'oubliez pas votre petit cadeau d'anniversaire : 

Les frais de port sont offerts jusqu'à la fin du mois sur ma boutique !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire