vendredi 30 août 2013

Quelles seront les étapes de votre commande personnalisée ?

- Tout d'abord, envoyez le formulaire de demande de devis en précisant le modèle choisi et le tissu souhaité.

- un premier échange de mail aura lieu pour préciser le projet.

- dès que j'obtiens votre confirmation, je note votre projet dans mon carnet de commande et me mets au travail.

- lorsque l'article est terminé, je vous envoie quelques photos 

- Si cela vous convient, nous pouvons effectuer la transaction et vous effectuez votre règlement par Paypal, chèque ou virement.

- Je vous préviens de l'expédition du colis en vous communique le numéro de suivi.

- Et voilà ! 

- ... et sachez qu'un petit message pour m'avertir de sa bonne réception me fera plaisir ainsi qu'un petit mot dans le livre d'or....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire