jeudi 5 avril 2012

tablier style rétro en vichy orange et galon brodé

Bon j'avoue : j'adore le vichy orange ! Je le trouve gai, lumineux, parfait pour les tabliers de printemps.


Vous retrouvez ici, la coupe de style rétro avec son jupon arrondi, plissé et volanté.



J'ai ajouté au niveau de la bavette et de la poche un galon créé par mes soins, c'est un modèle original.


Maintenant que j'ai une machine brodeuse, je me régale à confectionner ces décorations.


Le volant est bordé d'un croquet blanc.


Le liens à nouer autour de la taille sont assez larges et terminés en pointes, pour réaliser un joli nœud.,


Les bretelles s'attachent autour du cou.


 C'est un modèle unique.

Vous trouverez ce joli tablier de cuisine rétro en vente ici, 
au prix de 31 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire