mercredi 18 avril 2012

Catalogue des créations

Vous trouverez dans les onglets en haut de page, une partie "catalogue". J'y ai rassemblé les différents modèles de tabliers pour femme, avec quelques exemples. Et oui ! La compagnie des tabliers vous propose plus d'une quinzaine de modèles de tabliers différents ! Je me suis étonnée moi-même en faisant cette liste !


exemple :

- modèle A : tablier traditionnel à bavette :



Cette liste devrait vous aider à préciser votre choix lors d'une commande personnalisée. Il suffira de me donner la lettre correspondant au modèle choisit, le motif ou tissu  à utiliser, et les variantes à apporter. C'est facile comme tout !

Je rappelle l'adresse où me joindre pour toute commande : mct@sfr.fr.

.... je tiens aussi à vous préciser que les commandes pour la fête des mères sont pratiquement terminées : je n'aurai pas le temps de réaliser d'autres créations avant cette date. Cela veut dire aussi qu'il n'y aura pas de nouveautés en boutique pour la fête des mères. Je précise aussi que  mes créations sont des modèles uniques (un seul exemplaire). Avis à la population !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire