mardi 6 mars 2012

tablier de cuisine : les oies en promenade ...

Les oies en promenade dans la cuisine !



Je viens d'imaginer un nouveau modèle.
 Il ressemble beaucoup à celui-ci, mais la bavette  froncée forme un petit volant et elle marquée par un galon brodé.


Ce joli galon aux petites oies me faisait envie dans ma réserve, il est vraiment joli. Les oies sont brodées sur du lin.



J'ai donc choisis de confectionner ce tablier en lin, associé à un coton blanc.


Le galon se retrouve sur la bavette et sur la poche.


J'ai rajouté un volant dans le bas du tablier (bon, je sais, je mets des volants partout, mais tant pis, j'assume !)


Les bretelles sont croisées et forment le lien de la ceinture.





Je trouve qu'il a un petit air "country", et vous ?

En tout cas, voici encore un modèle très original, unique et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Ce tablier de cuisine en lin est en vente au prix de 29 euros, ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire