lundi 15 octobre 2012

Inspiration gipsy : le tablier de cuisine esprit "caravan"

Retrouvez tout l'esprit gipsy dans ce joli tablier très gai et très original.

 Esprit gipsy dans sa conception : j'ai fouillé dans mes étagères, mes tiroirs, parmi mes chutes de tissus, de rubans, de galon, pour assembler tous les petits détails qui font le charme de ce tablier.


Couleurs gipsy : un assortiment de fuschia, rouge, turquoise, orange, vert.... les couleurs gipsy chantent dans une belle harmonie !

Motifs gipsy : une composition de pois, d'imprimés fleuris, d'unis, pour un modèle unique.


On aime particulièrement :

- la bavette dans les tons turquoise, bordée de croquet vert pomme.
- la poche arrondie, composée d'un patchwork de motifs fleuris.
- le volant rouge à gros pois blancs qui danse sur les genoux.
- le ruban qui souligne le volant.
- la fleur-bouton qui anime la bavette.

Ce tablier est un modèle unique, et il me sera impossible de confectionner exactement le même pour une prochaine commande. Par contre, si l'esprit gipsy vous plaît et que vous me faites confiance, je peux en confectionner un nouveau dans le même style.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire