mercredi 14 mars 2012

Le tablier deux-en-un ! - vendu -

J'ai eu une idée géniale en allant chez le kiné ! (certains ont des idées géniales en mettant leurs chaussettes, moi c'est en conduisant dans mon automobile...).
Que faire de ces jolis tabliers sans bavette qui restent orphelins et dont personne ne veut ? Ils sont pourtant jolis comme tout, mais les gens préfèrent des tabliers qui protègent aussi le haut du corps.


Alors, ta-dam!!!!!!  j'invente un modèle inédit," le tablier deux-en-un" dont la bavette amovible est fixée au jupon par de gros boutons. En plus, c'est joli tout plein !



Vous désirez un grand modèle ? Fixez la bavette au jupon ni vu, ni connu !



Vous désirez un modèle "jupe" ? Enlevez la bavette.



Les boutons peuvent être très utiles  pour accrocher un torchon ou une manique.



C'est pas génial ?
Pff... Sainte mère des tabliers devrait me bénir pour tout ce que je fais pour elle !

En plus, ce  tablier est vraiment très joli avec son croquet rose qui borde le bas du tablier,


la bavette


 et les poches :


Vendu .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire