dimanche 19 février 2012

tablier de jardin à carreaux vert et écru

Peut-être que ce tablier vous rappelle quelque chose ?
J'ai en effet repris de nombreux détails de mon tablier du jardin extraordinaire ICI.
En effet, bien qu'il ne soit pas à vendre, ce tablier réalisé dans le cadre d'un défi de créateurs, a eu beaucoup de succès à chaque exposition. J'ai donc décidé d'en confectionner un autre similaire mais bien plus pratique.

Ce tablier de jardin  est confectionné dans un tissu coton-polyester à carreaux écru et vert qui lui donne un petit côté rustique.



 J'ai repris l'idée de la poche en lin, en forme de pot de fleurs et brodée avec un motif  fleuri : "je suis au jardin" :


Voici les détails de la broderie :



 J'ai aussi gardé l'idée de la bordure festonnée couverte d'un biais de liberty :



Cette bordure est aussi reprise sur la bavette :



Les liens autour du cou sont réglables par une boucle:


 Et les liens de la taille sont assez longs pour être noués devant. (j'aime bien, je trouve que c'est très pratique).


Voici encore un modèle unique, très élégant pour aller au jardin.

Ses dimensions : 83 cm de haut, 75 cm de large. (Taille unique).

En vente au prix de 32,00 euros, ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire