jeudi 16 février 2012

Modification d'un tablier - vendu

Parfois, un tablier rangé soigneusement dans mon stock me fait de beaux yeux tristes : "je suis si mignon et personne ne me remarque ! ". Alors je l'observe sous toutes les coutures, je ressors mes ciseaux et mes aiguilles et je lui donne un petit coup de jeune.
Ce modèle a beaucoup de succès, mais lorsqu'il porte un volant, comme ici, ici, ou encore ici .

Alors j'ai modifié mon petit tablier fleuri en lui ajoutant un volant dans le bas et en reprenant le coton fleuri de la poche.Je l'ai aussi raccourci, je trouve que les tabliers sont plus jolis quand ils arrivent au-dessus du genou.



 Je le trouve beaucoup plus mignon comme ça, il est aussi joli qu'une petite robe d'été :



En vente ICI, au prix de 29 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire