mercredi 15 février 2012

La nouvelle boutique est prête !

Voilà, ma boutique sur Wiféo est terminée.  Tout mon stock est en ligne, dans une boutique que j'ai voulue claire et pratique.


 La boutique accepte les paiements par Paypal ou par chèque.



La livraison se fait sous courrier suivi ( lettre max, enveloppe suivie ou Colissimo), un numéro de suivi vous sera communiqué lors de votre commande afin de suivre votre colis, ici : :

 Vous y trouverez un livre d'or où vous pourrez noter vos messages d'encouragement, (Allez, ça me fait plaisir !)


...ainsi que la possibilité de vous inscrire à un newsletter pour rester informé des nouveautés, actualités et bonnes affaires de La compagnie des tabliers.(Allez, ça aussi ça me fait plaisir)


 Je rappelle que les frais de port sont dorénavant offerts à La compagnie des tabliers (en France métropolitaine). Et ça, c'est pour vous faire plaisir !


 J'espère que ma nouvelle boutique vous plaira et j'attends votre visite avec impatience, à tout de suite .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire