lundi 6 février 2012

gant de cuisine et tablier assortis - réservés

Chaque fois que je réalise un article similaire sur la demande d'un client, je me mords les doigts en pensant que c'est vraiment adorable, que cela me permets de finir mes chutes et de compléter mes collections ! Alors pourquoi est-ce que je n'en réalise pas plus souvent ? Je vous le demande !


Voici donc le gant de cuisine réalisé à la demande d'une cliente pour assortir à son tabler "gourmandise' commandé il y a quelques jours ...



... assorti à ce tablier :



J'ai repris tous les détails de cet adorable tablier : le coton écru pour la base (molletonné par mes soins) :



... la broderie anglaise :


Le  motif "gâteaux" et le vichy rose  que j'ai assemblés dans le style patchwork:



On aime les petits plus :
Il est entièrement doublé de vichy rose. et bordé d'un biais blanc. Une boucle permet de le suspendre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire