lundi 22 novembre 2010

Dimanche 28 novembre, mon premier marché de Noël !

Mon premier marché de Noël ! C'est tout une histoire !

J'ai réservé un stand d'1m80, j'espère que ce sera assez grand.
J'ai prévu d'aménager mon petit coin avec une jolie table à tiroir, un portant pour les tabliers, des corbeilles pour les maniques et les sakakourses.
J'ai aussi prévu du matériel pour préparer des paquets cadeaux,mon catalogue et  mon cahier pour prendre des commandes, des bons de réduction pour ma boutique ALM, des cartes de visite, des sacs en craft pour l'emballage.
Il faudra aussi que je réfléchisse à quelques déco de Noêl pour mon stand....
Là, en ce moment je confectionne encore quelques sacs à course et des étiquettes pour chaque article (avec le prix, la taille et la composition).


A bientôt pour le compte-rendu .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire