mercredi 10 octobre 2012

Tablier rétro blanc et fuschia, commande

"Le plus beau des tabliers, rétro, festif, ludique et délicat". Telle était ma mission pour cette commande !


Je devrais garder cette définition de mon client pour définir mon travail : ce monsieur est adorable et c'est tellement juste !
Sachez aussi que cette commande a été finalisée "à l'ancienne", sans internet, par courrier et téléphone. Vous trouverez mes coordonnées ici : http://www.lacompagniedestabliers.com/p/propos-de-la-compagnie-des-tabliers.html


Voici donc son tablier rétro : motif  "service à thé, sur fond blanc à pois noirs", associé à un vichy et un croquet fuschia, le tout doublé de coton blanc.


Avis à la population ! je n'ai plus de ce magnifique tissu importé du Japon, que j'ai décliné en noir et en blanc dans de multiples créations !


Le tablier est bordé d'un volant :
le jupon doublé est formé de deux grandes poches soulignées par un croquet.


La bavette est bordée de vichy.


les liens croisés dans le dos sont fixés à la ceinture blanche par deux boutons.

 


les liens de la taille peuvent être noués dans le dos.



Ce modèle unique, réalisé sur commande, est réservé, mais vous reconnaîtrez le modèle P de mon catalogue. Si ce modèle vous plaît, n'hésitez pas à me joindre .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire