vendredi 24 février 2012

Nouveaux tissus pour vos tabliers

En ce moment, pas de nouveaux tabliers, mais quelques photos de mes dernières acquisitions en tissus.
J'aime beaucoup chercher de nouveaux motifs, mais parfois, je  reviens vers des tissus qui ont eut du succès et que j'aime particulièrement travailler:

...des matriochkas sur fond fuschia :


... des grenouilles que je vois déjà gambader sur un tablier d'enfant :


... un imprimé "service à thé" sur fond rose, idéal pour une petite fille :


 ...un  imprimé toile de Jouy noir sur fond blanc :


... des pois :



... des cupcakes :



... des fruits sur fond noir (très élégant) :


... un vichy à petits carreaux gris, parfait pour un tablier vintage:


... des poires avec un petit air rétro :


Alors ? c'est pas beau tout ça ? Moi, je vois déjà le tablier derrière chaque coupon. 
Il me tarde de sortir mes ciseaux.

Et comme je suis "grande et généreuse", je vous donne les adresses de mes fournisseurs préférées :
Lydieconfiture sur Ebay et son superbe blog : Les fraises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire