jeudi 21 juillet 2011

Petit séjour à Caylus

Je viens de passer deux jours à Caylus pour prendre la température de la boutique.


Il faisait un temps gris et froid, donc, les clients ne se bousculaient pas, mais j'ai pu découvrir l'univers de mes co-locataires créatrices que je n'avais qu'entrevu la dernière fois;
L'Univers coloré des créations textiles de Geneviève :" De l'autre côté".
Les vêtements et les sacs très originaux de Marion : Marionéthique.
Les superbes bijoux  de Maureen .
Les faïences et poteries en Raku de Mélodie.

J'ai pu aussi découvrir les deux autres boutiques éphémères de la Rue Droite et faire connaissance avec de nouvelles créatrices.

Enfin, je ne résiste pas à l'envie de vous poster la vue de Caylus prise de la fenêtre du gîte où je suis logée :


Et surtout une bonne surprise : mes tabliers se vendent bien et ont beaucoup de succès. Il faut que je me mette au travail, mon stock diminue à vue d'oeil !

1 commentaire: