vendredi 22 avril 2011

pochettes pour ranger les serviettes de table pour une commande :

Comme à la cantine quand on était petites !
Les serviettes en tissus reviennent à la mode car elles sont plus écolo que les serviettes en papier !
Alors de belles pochettes pour ranger chaque serviette, c'est une bonne idée. Chacun reconnaît sa serviette et c'est hygiénique.
Une voisine m'en a commandé une vingtaine, pour offrir et pour sa famille.
Je la remercie pour cette bonne idée !
Voici mon modèle :


Elles sont doublées, sans coutures apparentes et j'ai rajouté une bande qui permet de fermer la pochette tout simplement.


Elles seront bientôt disponibles dans mes boutiques au prix de 5 euros la pochette .

1 commentaire:

  1. C'est une très jolie idée ! J'ai aussi constaté que je n'étais pas la seule à avoir ressorti mes serviettes en tissu pour les repas quotidiens. De jolis range-serviettes, c'est génial.

    RépondreSupprimer